Conditions Générales de Vente
FUN ISLAND-SARL AMELYS au capital de 50 000 euros immatriculée RCS
SIRET 53985314300011
28 rue du 35ème régiment d’aviation 69500 BRON- Tel 04 78 24 19 72
1.RÉSERVATION ANNIVERSAIRE
Les conditions tarifaires s’appliquent aux groupes d’enfants âgés de 1 à 14 ans.
Toutes les prestations et formules proposées par Fun Island comprennent une condition d’un minimum
de 6 ou 8 enfants payants selon la formule choisie.
La réservation peut être effectuée par le biais du formulaire de pré-réservation de notre site internet
ou directement à l’accueil du parc.
La réservation devient ferme et définitive à réception du paiement d’un acompte.
Le versement d'un acompte par le client entraine l'acceptation par le client de l'intégralité des conditions générales de vente.
1.1.RÈGLEMENT ACOMPTE
La réservation devient ferme et définitive à réception du paiement d’un acompte correspondant à une prestation
pour 4 enfants (soit de 36 € à 64 € selon la formule choisie). L’acompte versé engage définitivement le client.
Le ticket d’acompte remis lors de la réservation sert de justificatif et doit être conservé par le client.
En cas de non versement d’un acompte, la pré-réservation ne sera pas maintenue.
1.2.RÈGLEMENT DU SOLDE
Le solde est exigible et réglé le jour de la prestation d’anniversaire, à hauteur du nombre réel d’enfants présents
avec un minimum de 6 ou 8 enfants facturés selon la formule choisie. Le droit d’entrée est offert pour les parents accompagnateurs,
et les parents accompagnateurs de leurs invités, sous condition d’un nombre raisonnable d’accompagnants (1 accompagnant par invité)
et de la capacité d’accueil de ces derniers par le parc, le jour de leur venue.
La direction du parc peut donc exiger le règlement des droits d’entrée des parents accompagnants les invités en cas de forte affluence.
Les modes de paiements acceptés sont les suivants : espèces, chèque, cartes bancaire, chèques vacances ANCV.
1.3. MODIFICATION OU ANNULATION
1.3.1 Annulation du fait du client
-
En cas d’annulation ou de non présentation le jour de la prestation, il ne sera fait l’objet d’aucun remboursement de l’acompte versé.
1.3.2. Modification du fait du client
-
Les demandes de modifications de date d’anniversaire ou de formules doivent être effectuées par téléphone ou par email.
-
Aucune demande de modification ne sera prise en compte dans un délai inférieur à J-15.
-
Les modifications sont possibles sous réserve de date et créneaux horaires et personnels disponibles à l’appréciation de la direction du Parc.
-
En cas de modification, le montant de l’acompte versé lors de la réservation sera retenu comme base de facturation.
1.3.3 Annulation du fait de Fun Island
FUN ISLAND se réserve le droit d’annuler toute réservation si des événements de force majeure ou de cas fortuits,
ou pour toute autre raisons l’y contraignaient,
.Dans une telle hypothèse, FUN ISLAND proposera une autre date dans la limite de ses disponibilités.
L'annulation de la prestation par Fun Island n'ouvre pas pour le client de droit à indemnisation au delà du montant de l'acompte versé lors de la réservation.
1.4 RÉCLAMATION
Toute réclamation, doit être adressée par courrier, au plus tard 8 jours après la prestation anniversaire effectuée.
2. RÉSERVATION STAGES D’ETE
Les conditions tarifaires s’appliquent aux groupes d’enfants âgés de 5 à 14 ans.
La réservation peut être effectuée par le biais du formulaire de pré-réservation de notre site internet
ou directement à l’accueil du parc.
La réservation devient ferme et définitive à réception du paiement d’un acompte.
Le versement d'un acompte par le client entraine l'acceptation par le client de l'intégralité des conditions générales de vente.
2.1.RÈGLEMENT ACOMPTE
La réservation devient ferme et définitive à réception du paiement d’un acompte correspondant à la moitié de la somme finale.
L’acompte versé engage définitivement le client. Le ticket d’acompte remis lors de la réservation sert de justificatif
et doit être conservé par le client. En cas de non versement d’un acompte, la pré-réservation ne sera pas maintenue.
2.2.RÈGLEMENT DU SOLDE
Le solde est exigible et réglé au minimum 15 jours avant le début du stage, à hauteur du nombre réel d’enfants inscrits.
Les modes de paiements acceptés sont les suivants : espèces, chèque, cartes bancaire, chèques vacances ANCV.
2.3 MODIFICATION OU ANNULATION
2.3.1. Annulation du fait du client
-
En cas d’annulation ou de non présentation le jour de la prestation, il ne sera fait l’objet d’aucun remboursement.
2.3.2. Modification du fait du client
-
Les demandes de modifications de date de participation au stage d’été doivent être effectuées par téléphone ou par email.
-
Aucune demande de modification ne sera prise en compte dans un délai inférieur à J-15.
-
Les modifications sont possibles sous réserve de date et créneaux horaires et personnels disponibles à l’appréciation de la direction du Parc.
2.3.3 Modification du programme des stages du fait de Fun Island
Fun Island se réserve le droit de modifier le contenu du programme des stages ETE, fonction du nombre d'enfants inscrits,
et des conditions météorologiques ou si tout autre évenement de force majeure ou de cas fortuits contraignait
Fun Island ou l'un des ses prestataires partenaires.
2.3.4. Annulation du fait de Fun Island
L'organisation des stages ETE est lié à la participation d'un nombre minimum d'enfants. Si ce nombre minimum n'est pas atteint,.
FUN ISLAND se réserve le droit d’annuler toute réservation sans pour autant ouvrir pour le client un droit à indemnisation
portant au delà du montant de l'acompte versé lors de la réservation.
Dans une telle hypothèse, FUN ISLAND proposera une autre période dans la limite de ses disponibilités.
2.4 RÉCLAMATION
Toute réclamation, doit être adressée par courrier, au plus tard 8 jours après la fin du stage.
3. ACCUEIL AU PARC FUN ISLAND
Toute personne désirant accéder au parc Fun Island doit s’acquitter de son droit d’entrée.
Les prix sont fixés par tranches d’âges, les adultes accompagnants s’acquittent également d’un droit d’entrée.
Ce droit d’entrée donne accès à la totalité de la plaine de jeux, hors trampolines, surf mécanique et mini-voitures électriques,
pour lesquelles un supplément est demandé en fonction de l’activité.
Toute sortie est définitive.
Fun Island n’est pas responsable de l’usage des photos et/ou vidéos prises par les visiteurs.
4. GARANTIE DE PRIX
Les tarifs, avec ou sans restauration, s’entendent TTC par personne et correspondent aux tarifs en vigueur au jour de la confirmation de réservation de l’anniversaire. Tous les tarifs sont sujets à modification, sans préavis.
5. FORCE MAJEURE
FUN ISLAND se réserve le droit d’annuler toute réservation si des événements de force majeure ou de cas fortuits, l’y contraignaient,
tels que, et sans que cette liste soit exhaustive : incendie, dégâts des eaux, impossibilité d’accès…
Dans une telle hypothèse, FUN ISLAND proposera une autre date dans la limite de ses disponibilités.
6. ASSURANCES – RESPONSABILITES
FUN ISLAND décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient et, en particulier,
incendie et/ou vol, susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les visiteurs.
Le parent accompagnant est responsable de tout dommage direct ou indirect que l’un des enfants présents
pourrait causer à l’occasion de sa présence dans le Parc.
7. LITIGES
Les présentes conditions générales de vente sont soumises, tant pour leur interprétation que pour leur mise en œuvre, au droit français.
A défaut de règlement amiable, les différends seront portés devant les tribunaux compétents : tribunaux de commerce de Lyon.